Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
Modification de deck
le 30/07/2016 1:54
Bonjour, bonsoir

C'était simplement pour savoir s'il était possible de voir l'historique des modifications faites sur un deck.

Ou noter les changements en commentaire dessous et la seule solution ?

Merci (je prie pour fort pour que ce soit possible, ça me permettrai de potentiellement retrouver une carte perdue)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
manau
2+2=5

le 30/07/2016 7:57
Yo
C'est pas possible
A+
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 30/07/2016 14:52
Ok dommage :/
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
yautga
le 30/07/2016 21:21
ça ressemble à quoi ce tu cherches ?
Marseille, Grèce

Légende
le 31/07/2016 10:34
Il se peut que j'ai un truc dans le genre dans les cartons, donne moi l'URL de ton deck et je te dirais si on peut faire de la magie.
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 31/07/2016 15:26
Voici mon deck ^^

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=472936

@Cardoville J'en ai absolument aucune idée x), le problème c'est que j'ai remplacé une carte sur la liste (en virtuel donc) sans le faire IRL, du coup le carte paumé (comme par hasard) et cette carte remplacée.
Je sais pas si c'est clair :')


@JMB L'idéal serait de pouvoir voir toutes les modifs, mais comme cela doit être long et chiant à faire,
je me contenterai de savoir ce que la carte Affinité naturelle a remplacé.


Merci beaucoup ! ^^
Marseille, Grèce

Légende
le 31/07/2016 16:40
Alors, j'ai un truc en dev qui permet de mater les modifs, mais qui ne pourra pas t'aider parce que Affi est déjà dans le deck de base.

Le principe, c'est que les modifs sont sauvegardées, mais que tout est effacé à partir du moment où on utilise "Importer une liste", ce qu'il faudra que je précise lors de la mise en prod.

Pour info, ce dont je parle est visible sur cette page.
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 31/07/2016 19:07
Le lien que tu donnes correspond exactement à ce que je souhaitais.

Malheureusement Affinité Naturelle était déjà dans le deck de base (comme tu le suggères), bien que je n'ai aucun souvenir de l'avoir mis dès le départ.

Du coup ça m'aide sans m'aider XD
Un vrai mystère la disparition de cette carte, m'enfin bref

Sinon ce lien est vraiment pratique, serait-ce possible de l'intégrer directement au site ? (simple question) Car c'est vraiment cool

En tous cas, merci pour tout !
Marseille, Grèce

Légende
le 01/08/2016 0:33
Oui, c'est prévu, mais j'ai encore 2,3 modifs à faire dessus, rien de bien méchant.
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 01/08/2016 14:15
C'est cool ça ^^
manau
2+2=5

le 01/08/2016 17:48
Cette fonction est géniale **
ZyV
Strasboulogne
Srâne
C'est déjà Noël?
le 01/08/2016 19:29
J'aime! :)

falcry
Birmingham, United Kingdom
le 01/08/2016 21:55
+1 c'est top :O
Marseille, Grèce

Légende
le 02/08/2016 0:00
Par contre, j'hésite sur un truc, je la mets dispo pour tout le monde ou juste pour le proprio. Sachant que non, dans l'immédiat il n'y aura pas de possibilité de choisir l'option.
ashalan

Légende
le 02/08/2016 0:13
jmb merci toussa à toi et ta divinité,... dsl mais à force de lécher j'ai la langue qui me fait mal. blague merdique à part, c'est pour ça que MV est un grand site, parce que tu le bichonnes depuis super longtemps et que tu ne laisses jamais rien tomber et tu écoutes nos avis.

Un merci de plus s'impose !

manau
2+2=5

le 02/08/2016 3:00
Tu fais un mix des deux > le lien juste en privé mais l'accès à l'URL public (ce qui fait qu'en bidonnant l'url tout le monde peut y avoir accès, et que l'auteur peut aussi partager un lien sur le fofo)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/08/2016 9:34
Il ne me semble pas hyper crucial de verrouiller ça pour le propriétaire. A mon avis le mettre public dans tous les cas ouvre plus de possibilités (au moins dans un 1er temps), et niveau "vie privée", avoir accès à l'historique des modifs du deck de Johnny sans qu'il ne m'y ait autorisé, je trouve pas ça super grave...
Citation :
- Mais t'imagines, le mec il va pouvoir voir que je suis un nerd qui modifie son deck 15 fois par jour !!
- Ouais... vous êtes sur MV tous les deux les gars, hein !
Marseille, Grèce

Légende
le 02/08/2016 10:27
Oui, je suis plus sur cette ligne, en donnant la possibilité au créateur de faire table rase de l'historique quand il le désire.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 02/08/2016 10:47
Ah ça c'est une bonne idée !
Yautja
Bordeaux, Yautja Prime
le 02/08/2016 20:00
Y a vraiment des gens que ça va déranger le fait qu'on matte leurs modifications ?
Marseille, Grèce

Légende
le 03/08/2016 15:40
Merci pour vos louanges, le truc est en place, faites remonter si vous voyez des trucs bizarres.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.